Logo Alamo.nl

Login

Conducteur supplémentaire

Vous allez parcourir de longues distances et vous ne souhaitez pas être seul à conduire ? Alors choisissez l’option « conducteur supplémentaire ». Dans certain pays, le choix de plusieurs conducteurs peut entraîner des frais additionnels. Des destinations auquelles il ne vous sera certainement pas demandé de supplément pour ajouter un conducteur sont par exemple : la Californie (USA) et la France.

Conducteurs supplémentaires en Amérique du Nord

Dans certains états des Etats-Unis, comme par exemple l’Utah et l’état de New York, un conducteur supplémentaire est ajouté gratuitement s’il est marié avec le conducteur principal. Avez-vous choisi l’option Alamo.be Gold ou Gold Underage pour la location de voiture en Amérique du Nord ? Dans ce cas, pas besoin de payer de supplément pour ajouter un conducteur, et vous pouvez ajouter jusqu’à trois conducteurs supplémentaires. L’ajout d’un conducteur supplémentaire se fait lors de la prise en charge de la voiture de location.

Attention: le conducteur principal et le conducteur supplémentaire doivent tous deux être en mesure de présenter leur permis de conduire à l’établissement de location. Le contrat de location doit également être signé par les deux conducteurs. Tous les conducteurs doivent être présents lors de la prise en charge de la voiture.

  • Schrijf u in op onze nieuwsbrief! Ontvang € 10 korting op uw huurauto via Alamo.be en blijf op de hoogte van onze aanbiedingen.
  •