Modifier ou annuler

Modifier votre réservation ? C’est simple.
Vous souhaitez modifier les dates de votre voyage, changer de catégorie de véhicule ou opter pour un autre lieu de prise en charge ? Faites-le-nous savoir ! Contactez notre service clientèle à temps et nous étudierons volontiers les possibilités avec vous.
Nous ne facturons pas de frais de modification. Veuillez toutefois noter que le tarif de location peut changer si vous optez pour d'autres dates ou un autre type de véhicule. Les modifications restent toujours soumises à la disponibilité du moment.
Annuler jusqu’à 48 heures avant le départ
Grâce à notre option rachat des frais d’annulation, vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu’à 48 heures avant le départ. Contactez-nous à temps, et nous rembourserons la totalité du montant payé. Vous réservez ainsi en toute tranquillité et ne payez que si vous partez réellement.
Annulation dans les 48 heures avant le départ
Si vous devez annuler votre réservation dans les 48 heures précédant la prise en charge du véhicule, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser – même si vous avez choisi l’option rachat des frais d’annulation.
Rendre votre véhicule plus tôt
Vous devez restituer votre véhicule de location plus tôt que prévu ? Aucun souci. Toutefois, les jours non utilisés ne sont pas remboursés. Dans ce cas, vous pouvez éventuellement faire appel à votre assurance voyage ou votre assurance annulation continue. En fonction des conditions de votre contrat, un remboursement partiel peut être envisagé.