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Conditions générales

Target Travel Services traite les réservations de location de voitures pour Alamo.nl, Alamo.be, Autoshuren.nl et RNTaCar.com.

Toutes les réservations doivent être confirmées à l’avance. Les réservations ne peuvent pas être effectuées en fonction de types de véhicules spécifiques. A l’agence de location, un véhicule comparable ou plus grand peut être proposé. Les spécifications du véhicule peuvent varier selon les pays. Les réservations doivent être faites à l’avance et la confirmation dépend de la disponibilité au moment de la réservation. Les locations prépayées doivent être payées avant le départ. Si vous choisissez l’option « payer plus tard », un paiement initial sera effectué avant le départ et le reste à l’agence de location locale. Les jours de location réservés et payés mais non utilisés ne sont pas remboursables.

Annulations

La réservation est définitive à réception d’un numéro de réservation. La réservation peut être annulée sans frais dans les 24 heures suivant la confirmation. Si la réservation doit être annulée après 24 heures, les conditions suivantes s’appliquent :

  • Annulation jusqu’à 14 jours avant la date de prise en charge 35,00 EUR.
  • Entre 14 jours et 2 jours avant la date de prise en charge 75,00 EUR.
  • Une annulation dans les 48 heures avant la date de prise en charge entraîne des frais d’annulation de 100% du montant de la location.
  • En cas de no show, les frais d’annulation sont de 100% du montant de la location.
  • Les bons partiellement utilisés ne sont pas remboursables.

Prépaiement 

Le prépaiement doit être effectué avant le départ. Une fois la réservation terminée, les clients sont redirigés vers la plateforme de paiement. Tous les paiements sont traités via un lien sécurisé. Si la réservation est effectuée sans paiement direct, une facture sera envoyée. Le paiement doit être reçu par Target Travel Services 6 semaines avant la date de prise en charge. Si le prépaiement complet n’est pas reçu 48 heures avant la date de prise en charge, la réservation sera annulée.

Certains tarifs sont partiellement prépayés. Cela signifie que Target Travel Services percevra un acompte lors de la réservation et que le fournisseur local percevra le reste du montant de la location au moment de la prise en charge. Pour le paiement initial, les mêmes conditions s’appliquent que pour le prépaiement.

Les tarifs

Sauf indication contraire, les tarifs incluent le kilométrage illimité, l’exonération des dommages par collision, la protection contre le vol, la taxe d’aéroport, les frais d’immatriculation du véhicule, la TVA et l’assurance responsabilité limitée. Pour des informations spécifiques, veuillez contacter le service client de Target Travel Services. Target Travel Services se réserve le droit de modifier les tarifs ou les conditions à tout moment sans préavis.

Veuillez noter que si la voiture de location est restituée 30 minutes ou plus après l’heure prévue de restitution à la date de retour, des frais supplémentaires seront facturés jusqu’à concurrence des frais de location d’une journée.

Garantie Sans Risque

Target Travel Services offre l’option d’une garantie sans risque.

Lors de la réservation de votre voiture de location, vous pouvez opter pour cette assurance complémentaire. La Garantie Sans Risque couvre toute franchise jusqu’à 1 500 euros. En cas de dommage, l’agence de location locale facturera les frais au client. A son retour, le client pourra déclarer ces coûts en ligne en remplissant le Formulaire de Frais Sans Risque.

Même si le client a choisi la Garantie Sans Risque au moment de la réservation, l’agence de location prélèvera le montant de la caution sur sa carte de crédit.

Les employés de l’agence de location locale peuvent également proposer des assurances en plus de la Garantie Sans Risque déjà souscrite par le client. Si le client les accepte, le remboursement des assurances payées sur place ne sera pas possible.

Prise en charge du véhicule

Au moment de la prise en charge du véhicule, le conducteur (ou les conducteurs) doit avoir un permis de conduire valide du pays d’origine avec texte en anglais et une carte de crédit valide à son nom, qui couvre le prix de la location et les frais des options (lorsqu’elles ne sont pas prépayées). Un permis de conduire international est requis si le permis de conduire n’a pas de texte en anglais ou s’il s’agit d’un permis de conduire papier.

Certains pays étrangers exigent un billet aller-retour. Certains pays européens exigent un passeport ou une carte d’identité en cours de validité comme pièce d’identité secondaire. Les cartes de crédit suivantes sont généralement acceptées : Visa, Mastercard et American Express. Les cartes de crédit numériques ou simplement les détails de la carte de crédit sans la carte réelle ne sont pas acceptés. Veuillez consulter les conditions générales spécifiques à chaque pays pour connaître les exceptions et/ou pour plus de détails.

Si le conducteur ne répond pas à ces critères et se voit donc refuser la voiture par l’agence de location, cela est considéré comme un no show et le conducteur n’est pas éligible pour remboursement du montant prépayé.

Veuillez consulter les conditions générales spécifiques à chaque pays pour connaître les exceptions et/ou pour plus de détails.

Conducteurs supplémentaires

Des frais peuvent s’appliquer pour des conducteurs supplémentaires. Tous les conducteurs doivent avoir un permis de conduire valide du pays d’origine. Les coûts pour les conducteurs supplémentaires doivent être payés sur place à l’agence de location au moment de la prise en charge, sauf s’ils sont déjà inclus dans le tarif.

Tous les véhicules réservés via Target Travel Services sont assurés pour un nombre maximum de personnes. Target Travel Services décline toute responsabilité lorsqu’un véhicule n’est pas assez grand pour accueillir tous les passagers et bagages à l’arrivée et si tous les détails n’ont pas été fournis au moment de la réservation. Pour des raisons de sécurité, ce nombre ne doit pas être dépassé et s’il est dépassé, l’assurance du véhicule sera invalidée.

Âge et conducteurs supplémentaires

L’âge minimum est généralement de 21 ans. Pour certains pays, l’âge minimum est de 18, 23 ou 25 ans. Il peut également y avoir une limite d’âge pour certains types de véhicules. Tous les conducteurs doivent avoir un permis de conduire valide du pays d’origine. Dans certains pays, il est exigé que tous les conducteurs aient leur permis de conduire depuis plus d’un an.

Les frais de conducteur supplémentaire varient selon les pays et doivent être réglés sur place. Pour les jeunes conducteurs (entre 18 et 21 ans ou entre 21 et 25 ans), des frais supplémentaires peuvent être facturés.

Le montant de ces frais varie selon les pays et doit être réglé sur place. Veuillez consulter les conditions générales spécifiques à chaque pays pour les exceptions et/ou pour plus de détails.

Location aller simple

Les locations aller simple sont autorisées pour certaines destinations, mais doivent être confirmées au moment de la réservation. Le supplément aller simple peut varier, n’inclue pas les taxes et doit être payé sur place à l’agence de location. Le montant des frais aller simple peut changer sans préavis.

Options

Des sièges pour enfants, des porte-skis et d’autres extras sont disponibles sur demande et ne peuvent pas être garantis. Dans la plupart des pays, les sièges pour enfants sont obligatoires pour les petits enfants. La plupart des agences de location proposent des sièges pour enfants qui doivent être demandés au moment de la réservation. Ceux-ci sont soumis à disponibilité au moment de la location.

Frais locaux

Les frais et conditions pour tous les extras à payer sur place peuvent changer sans préavis.

Type de voiture et capacité

La capacité mentionnée de la voiture de location est indicative et aucun droit ne peut en être dérivé. Le type de véhicule confirmé n’est qu’un exemple et peut ne pas être disponible au moment de la location.

Plaintes

Si le client n’est pas satisfait du véhicule, de la location ou de la réservation, il doit restituer le véhicule à l’agence de location dans les 24 heures suivant la prise en charge. Si l’agence de location n’est pas en mesure de vous aider, vous devez contacter le numéro d’urgence 24h/24 et 7j/7 indiqué sur votre bon de location. Si ni l’agence ni le numéro d’urgence ne peuvent vous aider, les réclamations peuvent être envoyées dans les 6 semaines suivant le retour de la voiture à info@targettravel.nl.

Clause de non-responsabilité

D’autres termes et conditions peuvent s’appliquer. Tous les tarifs, termes, conditions et conditions par pays peuvent changer sans préavis. Les réservations via Alamo.nl, Alamo.be, Autoshuren.nl et RNTaCar.com sont traitées par Target Travel Services. Target Travel Services n’a pas accès aux réservations effectuées directement auprès d’Alamo, Enterprise, National ou d’autres fournisseurs qui sont effectuées sur d’autres canaux de vente.

Target Travel Services n’accepte aucune responsabilité et ne sera pas tenu responsable de toute perte, dommage, altération, retard ou changement résultant, par exemple, de conflits civils, de conflits de travail, y compris les conflits liés au contrôle du trafic aérien, d’activités terroristes, de catastrophes naturelles et nucléaires, d’incendies ou de des conditions météorologiques défavorables, des problèmes de transport inévitables, la fermeture ou la congestion d’un aéroport ou d’un port, l’annulation de vols réguliers et leur faillite.

Target Travel Services agit en tant qu’agent pour les fournisseurs de location de voitures. Par conséquent, le contrat réel pour le service de location sera conclu avec le fournisseur de location de voitures local, dès que la réservation sera confirmée.

Le client sera alors soumis aux termes et conditions du contrat et aux lois du pays où la location a lieu ou a eu lieu.

Target Travel Services ne sera pas responsable de toute personne causant des dommages intentionnels en conduisant sous l’influence de l’alcool ou de drogues, en conduisant hors route ou en conduisant sans la prudence et l’attention nécessaires. Le client indemnisera Target Travel Services pour de telles réclamations. Le client est responsable de toutes les infractions de stationnement et de conduite.

En cas de vol, d’accident ou de détérioration du véhicule, quelle que soit l’importance du dommage, le client doit faire une déclaration écrite au fournisseur. Dans le cas contraire, le client sera considéré comme responsable à 100% des dommages.

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