Logo Alamo.nl

Login

Autoroutes à péage

En Europe comme en Amérique, il est parfois inévitable d’emprunter des routes à péage. Alamo.be ne peut malheureusement pas vous éviter de payer ces autoroutes, mais nous pouvons vous conseiller, notamment pour l’Amérique, sur comment traverser les péages de manière simple et rapide.

Autoroutes à péage en Amérique

Sunpass

Prévoyez-vous de faire le tour de la Floride ? Alors prenez le Sunpass. Cette carte vous permettra d’économiser sur les frais de péage te vous évitera d’attendre dans les files du péage. Le coût du Sunpass est de 25 US$ par contrat de location. Cette option vous sera présentée lors de la prise en charge de la voiture de location. Malgré le montant fixe de 25 US$, vous devrez payer des frais de péage

Toll Pass Automatic (TPA)

Souhaitez-vous éviter l’encombrement des paiements en monnaie ou par carte bancaire ? Alors faites l’acquisition d’un TP sur place. Avec cette carte, vous pouvez choisir de payer les frais de péage sur place ou par la suite. Avez-vous traversé un péage sans payer directement ? Un Tollpass Convenience Charge (TCC) de 3,95 $ par jour sera calculé (maximum 19,75 $ par période de location). L’établissement de location peut également prélever le montant des péages non-réglés de votre carte bancaire. Vous recevrez bien-sûr un compte-rendu des frais de péage.

Toll Pass Waiver (TPW)

Prenez-vous la route à Chicago avec votre voiture de location ? Vous pouvez choisir un TPW. Pour 6,99 $ par jour de location vous couvrez tous les frais de péage.

Toll Pass Device (TPD)

Prévoyez-vous de traverser le Nord-Est des Etats-Unis ? Nous vous conseillons de prendre pour 3,95 $ par jour de location (max. 19,75 $ par période de location) un TPD, disponible à l’aéroport. Avec un TPD, les frais de péage sont automatiquement déduits de votre compte et vous n’avez pas de frais de péage à régler sur place.

  • Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez par mail des réductions intéressantes