Logo Alamo.nl

Login

Location en Aller-simple

Grâce à l’option Aller-simple d’Alamo.be, vous êtes plus flexible et vous avez plus de liberté. Souhaitez-vous par exemple partir avec la voiture depuis l’aéroport et la restituer en centre-ville ? Chez Alamo.be, c’est possible.

Souvent, cela implique des coûts supplémentaires appelés frais de restitution. Le montant de ceux-ci varie par établissement. Si votre réservation comprend des frais de restitution, vous les trouverez sur Alamo.be lors de la demande du prix, sur la facture et sur le justificatif de réservation. Les frais de restitution sont toujours à régler sur place, ils n’incluent pas les impôts locaux et ne sont donc pas calculés dans le tarif total.

La location en Aller-simple en Europe

Dans la plupart des pays, il est autorisé de restituer la voiture dans un établissement différent. Les coûts varient selon le pays. Il est possible que vous deviez payer un supplément si vous louez la voiture pour moins d’une semaine, mais qu’un aller-simple sur une location de plus longue durée soit offerte. Lorsque vous faites une demande de tarif, les frais de restitution eventuels seront montrés sous le tarif de location.

Aux Etats-Unis et au Canada, une réglementation différente est en place concernant la location de voiture en aller-simple. Souhaitez-vous par exemple partir d’un établissement A et restituer le véhicule dans l’établissement B ? Il est bon de savoir que vous ne pouvez dans ce cas pas réserver de véhicule Economie. La location aller-simple ne s’applique pas aux voitures de type Economie.

Aucun frais de restitution

Voulez-vous être certain de savoir si des frais de restitutions s’appliquent à votre réservation ? Demandez alors un devis chez Alamo.be ou contactez l’équipe d’Alamo.be. Il est pratique de savoir qu’il n’y a pas de frais de restitution entre la Floride et la Californie, par exemple. Il en est de même entre l’aéroport de San Francisco et celui de Los Angeles (et vice versa).

Bon à savoir: au Canada, les frais de restitution entre Calgary et Vancouver sont de 150 CA$, mais si vous choisissez de faire la route dans le sens inverse, il n’y a pas de frais supplémentaires pour l’aller-simple.

Aller-simple entre les Etats-Unis et le Canada

Via Alamo.be, il est possible de prendre en charge votre voiture de location dans un établissement aux Etats-Unis et de le restituer au Canada, ou à l’inverse. Alamo.be possède en Amérique 17 établissements où il est possible de restituer la voiture au Canada. Au Canada, Alamo.be possède 13 établissements où vous pouvez louer une voiture et la restituer aux Etats-Unis.

Un aller-simple très populaire est Seattle – Vancouver, mais aussi l’aéroport de Toronto – aéroport de Buffalo et l’aéroport de Toronto à l’aéroport de Boston. Souhaitez-vous savoir si des frais de restitution sont comptabilisés pour votre aller-simple ? contact notre équipe Alamo.be.

  • Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez par mail des réductions intéressantes