Logo Alamo.nl

Login

Traverser la frontière avec Alamo.be

Souhaitez-vous traverser la frontière avec une voiture de location Alamo.be ? Cela est parfaitement faisable dans la majorité des cas. Nous vous conseillons tout de même de le signaler à un de nos employés Alamo.be. Il y a certaines destinations et sociétés où il n’est pas simple de traverser la frontière avec votre voiture de location. Si vous traversez tout de même une frontière là ou ce n’était pas autorisé, vous perdez la couverture de l’assurance. En cas de dommages, ceci peut donner lieu à des problèmes et nous souhaiterions éviter de telles complications.

Traverser une frontière avec une voiture de location

En Europe, il n’y a aucun problème à traverser les frontières, et aux Etas-Unis et au Canada la traversée en voiture de location est également autorisée. Mais avec votre voiture de location Alamo.be, il n’est pas autorisé de voyager par expemple de l’Europe à l’Afrique du Nord, ni des Etats-Unis au Mexique. En Amérique du Sud, il peut arriver que vous deviez signaler la traversée d’une frontière lors de la prise en charge du véhicule de location, et même lors de sa réservation, car elle peut donner suite à des frais supplémentaires.

Restituer la voiture de location dans un pays différent

Dans certains cas, il est également possible de restituer la voiture de location dans un pays différent. Pour l’Europe ou l’Amérique du Sud nous vous conseillons de prendre contact avec l’équipe d’Alamo.be pour plus d’informations.

Prendre en charge la voiture aux Etats-Unis est la restituer au Canada est autorisé dans certains cas. Par exemple : Seattle – Vancouver ou vice versa, ou de Buffalo, Portland (Maine) ou Boston – Vancouver. Contactez Alamo.be pour plus d’informations ou pour faire une réservation.

« * » indique les champs nécessaires

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez par mail des réductions intéressantes